Endless-Limits

Serveur high rates 100k/100k/20%
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Insultes via MP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anfauglith



Messages : 6
Date d'inscription : 04/04/2009

MessageSujet: Insultes via MP   Dim 5 Avr - 12:29

Voila même pas un jour que je suis parmi vous, et je reçois ça:

"Varois

Sam 4 Avr - 20:14 Sujet: [Aucun]
Et toi ptit con, a une présentation, parler de fautes ? ta rien a faire ptit con , va chier grosse pedale de merde, VA TE FAIRE FOUTREEEE"

C'est pas que sa ne me fasse pas plaisir de recevoir ce genre de truc au bout d'une journée passée sur un forum, mais il faut arrêter là..
J'ai été sur des forums de tout et n'importe quoi, et j'ai jamais eu ce genre de problèmes.. donc si quelqu'un peu faire quelque chose...

La seule personne à laquelle j'ai fais des remarques sur son orthographe c'est "darkngel", et si c'est lui qui c'est créé un nouveau compte pour m'insulter, c'est pas très courageux de sa part.. Voila, merci d'avance, parce que c'est pas le genre de trucs qui font que je vais aimer un serveur..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zoom

avatar

Messages : 91
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 22

MessageSujet: Re: Insultes via MP   Dim 5 Avr - 13:24

Vu la mentalité des "insultes", je pense que je peux déterminer sa tranche d'age.
Ne t'inquiète pas, le serveur n'est pas peuplé de personnes de ce genre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Busterdemon
Admin
avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 13/01/2009

MessageSujet: Re: Insultes via MP   Dim 5 Avr - 15:28

Lol je le conais se petit gamin, ignorer le. Je vais le ban.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://endless-limits.forumactif.org
romain28



Messages : 13
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 24

MessageSujet: je suis revenu   Lun 13 Avr - 11:11

Salut les gens, je pense que je vais télécharger le jeu
à plus tard et puis Zoom tes Gm ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
romain28



Messages : 13
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 24

MessageSujet: et aussi comment on se met une image là ?   Lun 13 Avr - 11:11

Et aussi comment on se met une image perso ?



Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
romain28



Messages : 13
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 24

MessageSujet: O_o" méssage   Lun 13 Avr - 11:12

hihi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zoom

avatar

Messages : 91
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 22

MessageSujet: Re: Insultes via MP   Lun 13 Avr - 11:46

Quel rapport avec ce sujet Romain ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mathias

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 25
Localisation : Bapaume, Nord pas de Calais

MessageSujet: Re: Insultes via MP   Mer 15 Avr - 7:18

Triple Post ? Tu connais les Edit ? O_o
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Busterdemon
Admin
avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 13/01/2009

MessageSujet: Re: Insultes via MP   Dim 7 Juin - 0:51

sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://endless-limits.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Insultes via MP   

Revenir en haut Aller en bas
 
Insultes via MP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel comportement adopter face aux insultes ?
» [Bionicle] Insultes, expressions & citations BIONICLE.
» Lettre d'insultes
» Journal d'insultes
» Marre des insultes aux débutants...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless-Limits :: Le Serveur :: Problèmes Rationels-
Sauter vers: